VOTRE DEMANDE :
RETOURNER UN OU
PLUSIEURS ARTICLES ET OBTENIR LE REMBOURSEMENT
ATTENTION : CONDITIONS IMPORTANTES A LIRE AVANT VALIDATION DU PRESENT FORMULAIRE
:
Nous
vous rappelons que pour obtenir remboursement d'un article, vous devez en
effectuer la demande dans les 14 jours suivants le lendemain de la réception
de ces derniers.
Vous devez ensuite nous retourner le ou les
articles, à vos frais, accompagnés de la facture. Pour les produits Electriques
: ceux
ci doivent être en parfait état et propres, dans leur emballage d'origine (qui
lui aussi doit être en parfait état), accompagné de tous
ses accessoires (mode d'emploi, cordons, sachet de protection, mousses de
protection...) Pour les produits capillaires
et beauté : Les produits capillaires et les produits de beauté ou
d'épilation sont
remboursés ou échangés uniquement s'ils n'ont pas été utilisés. L'emballage
doit est scellé. Articles en lot ou en sachet :
Les articles en sachet ou en lot (bandes épilation, extensions de cheveux)
ne doivent pas avoir été utilisés, scellés dans leur emballage d'origine, et
complet en nombre.
Un contrôle rigoureux est observé à chaque retour En cas de non respect de ces
conditions, le remboursement sera refusé, et le colis ne pourra être
re-expédié qu'après paiement des frais d'emballage et de transport.
|