VOTRE DEMANDE :        RETOURNER UN OU PLUSIEURS ARTICLES ET OBTENIR LE REMBOURSEMENT

ATTENTION : CONDITIONS IMPORTANTES A LIRE AVANT VALIDATION DU PRESENT FORMULAIRE :

Nous vous rappelons que pour obtenir remboursement d'un article, vous devez en effectuer la demande dans les 14 jours suivants le lendemain de la réception de ces derniers.

Vous devez ensuite nous retourner le ou les articles, à vos frais, accompagnés de la facture.
Pour les produits Electriques : ceux ci doivent être en parfait état et propres, dans leur emballage d'origine (qui lui aussi doit être en parfait état), accompagné de tous ses accessoires (mode d'emploi, cordons, sachet de protection, mousses de protection...)
Pour les produits capillaires et beauté : Les produits capillaires et les produits de beauté ou d'épilation sont remboursés ou échangés uniquement s'ils n'ont pas été utilisés. L'emballage doit est scellé.
Articles en lot ou en sachet : Les articles en sachet ou en lot (bandes épilation, extensions de cheveux) ne doivent pas avoir été utilisés, scellés dans leur emballage d'origine, et complet en nombre.

Un contrôle rigoureux est observé à chaque retour
En cas de non respect de ces conditions, le remboursement sera refusé, et le colis ne pourra être re-expédié qu'après paiement des frais d'emballage et de transport.

 

   
Nom / Prénom :
No de commande :
No de Téléphone
Adresse E-Mail:
   
Message:

(Indiquez les informations que vous jugez utiles (articles retournés...)

 

DELAIS DE REMBOURSEMENT :
- Votre remboursement sera effectué sous 14 jours.

MODALITE DE REMBOURSEMENT :
- Vous avez payé par Carte Bancaire ? Votre commande vous sera remboursée via votre CB, directement sur votre compte bancaire.
- Vous avez payé par chèque ? Votre commande vous sera remboursée par virement bancaire ; merci de joindre un RIB

ATTENTION : les frais de port du retour restent à votre charge (conformément à nos conditions générales de ventes)

EN NOUS RETOURNANT VOTRE COLIS, VOUS CERTIFIEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CES CONDITIONS.